Comment rentabiliser son blog en 5 étapes ?

rentabiliser son blog
Je vais vous faire gagner du temps et l’argent, lisez attentivement le suivant !!

Quelles sont les éléments 5 étapes nécessaire pour rentabiliser son blog ?



1. La passion et la motivation

Faire quelque chose que vous aimez est beaucoup meilleur que de faire quelque chose que vous n'aimez pas qu'il que soit l'activité ou ce que pouvez gagner de cette activité.
En fusant quelque chose que vous aimez vous n'aurez pas la sensation de travailler, vous n'allez pas sentir les heurs de travail, vous avez la motivation nécessaire pour travailler.
Créer un blog c’est comme un mariage sans l’amour, la passion et la motivation de continuer, il y a des grandes chances  que le projet se terminera un peu plus tôt que prévu.
Ayez la passion de créer un blog, créer un blog sur un sujet que vous aimez, vous aurez la motivation de continuer et vous n’aurez pas des difficultés pour écrire des articles.  

2. Le temps

Le temps est nécessaire pour créer un blog rentable qui vous générer des revenus, c'est la vérité. Vous ne pouvez gagner de l'argent en un mois ou même 3 mois sans dépenser des centaines d'euros ou même des milliers d'euros, le problème c'est que même en investissant cette somme d'argent il y a des grandes chances que vous n'allez pas encaissez l'argent que vous avez investie.
Mathématiquement
Temps = Argent
Argent + Argent = un pourcentage de Argent
C’est de l’argent perdu
A quoi sert votre blog si personne ne le visite ?
La réponse c’est est votre blog ne sert a rien si personne ne le visite, pour gagner de l'argent avec votre blog il est nécessaire d'avoir un bon nombre de lecteurs chaque jour, et pour avoir un bon nombre de lecteurs il faut que vous ayez un plan claire et précis pour attirer du trafic vers votre blog.
Mais la plupart des méthodes pour générer du trafic gratuitement vers votre blog demande du temps.
Ex : les réseaux sociaux
Prenons Twitter
Pour attirer du trafic utilisant Twitter il vous faut un compte sur ce dernier, bon, créer un compte n'est pas le problème, vous pouvez le faire en 5 minute, mais le problème c'est que après que vous avez créer un compte, il faut personnaliser son profil, et après que vous avez personnaliser votre profile, il faut que vous suivez d'autres personnes avant que les autres vous suivent.... et il faut du temps pour que construisez une active base de suiveurs sur Twitter.

3. L'argent

Il y a plusieurs utiles qui vous permet de créer votre blog gratuitement mais ils ne sont pas aussi avancé ou pratique comme les outils payants. C'est une autre vérité que vous devez connaitre avant de se lancer.
·         Vous devez être prêt à investir un peu d’argent. 

4. L'information

Avant de vouloir écrire un livre, il faut que même maitriser la langue qui vous sert comme matériel pour écrire le livre
 Pourquoi acheter une voiture si vous n'avez pas une licence pour conduire et si vous n'avez pas l'argent pour payer un chauffeur ?
Avant de lancer un blog faites un peu de recherche et apprenez ce qui est nécessaire pour bien gérer et rentabiliser votre blog (acheter une formation de qualité).
Ceci va vous faire gagner un temps fou.

5. L’action :

L’action  c’est la différence entre ceux qui réussiront et ce qui échoueront
Vous pouvez avoir  La passion et la motivation…
Vous pouvez avoir du temps à investir dans la création de votre blog…
Vous pouvez avoir de l’argent à investir…
Vous pouvez avoir  les connaissances pour créer et réussir votre blog..

Mais,  ça sert ABOSULEMENT à RIEN si vous n’êtes pas à mettre tout ça en pratique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire