2 Conseils Pour bien utiliser Twitter

Personne ne sait tout, c'est pourquoi commençant aujourd’hui je vais publiez des conseils de d'autres personnes qui utilise Twitter, après tout l'union fait la force. n'est ce pas !!  



J'utilise un logiciel qui envoie pour moi des messages régulièrement et qui s'occupe d'envoyer aussi mon cadeau aux suiveurs.
'TweetAdder"
C'est très pratique

Bonne journée


Sébastien 


Tout d'abord avant d'être suivi sur twitter, il faut suivre les personnes qui parle du même domaine dans lequel on est.Certaines d'entre elles vous suivrons à leurs tours .De cette façon vous obtiendrez des personnes ciblées qui vous suivent .

Amicalement,
Sébastien


Que pensez vous!!
Contactez moi et partager avec nous votre expérience, J'attends votre contribution.
Pensez a jouter un lien vers votre profile Twitter ou lien vers votre site ou votre blog.
Participez en cliquant ici


@ très bientôt
Amicalement
bien utiliser twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire