Aimez vous échouer ?

Je n'aime pas échouer, vous n'aimez pas échouer, il n'aime pas échouer, bon je crois que tout le monde aime réussir, réussir ces examens, réussir son travail et le plus important réussir dans la vie.

Tout d'abord il y a une chose que vous devez savoir tout le monde échouent, c'est une étape nécessaire pour réussir, c'est comme ça que les choses se passe. Les gens qui réussissent n'apprends rien, par contre les gens qui échouent apprends beaucoup de chose. les experts d'aujourd'hui était les débutants d'hier.

Je crois que vous pouvez réussir, oops je suis sure que vous pouvez réussir.

Alors qu'est ce que vous attendez, commencez a réaliser vos rêves. 

Répétez après moi :

JE VAIS RÉUSSIR
JE VAIS RÉUSSIR
JE VAIS RÉUSSIR MALGRÉ les échecs, les problèmes et les éprouves.     
JE VAIS RÉUSSIR.

Un petit proverbe :

Dans la vie vous allez faire face a beaucoup de problèmes, ne laissez pas tombé; c'est ces problèmes qui donne a goût a la vie, l'important est de progresser.


A+
Sincèrement
Ismaël

Si Vous aimez, Partagez!
Ahhhhh, n'oubliez pas d'ajouter un commentaire.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire