Comment j'ai écrit 10 articles en 2 jours

Je ne suis pas un écrivain Pro, je n'aime pas écrire et portant j'ai écris plus de 10 articles en deux jours. je sais que 10 articles  n'est  grand chose, mais si je publie chaque jour un article, je pourrais  me reposer  pendant 10 jours et me concentrais sur la publicité de mon blog.

Le vérité c'est que vous pouvez faire plus, oui vous pouvez écrire 20 articles par jour , c'est simple et facile, tour d'abord ne dites jamais que vous ne pouvez pas le faire, ou que c'est difficile, que vos articles seront abandonnés, ou que personne ne les lira.

Donc voici ma méthode :

1.La première chose a faire est de prendre une feuille ensuite notez tout ce que vous savez, ce que vous pouvez faire en relation avec la thématique de votre blog. Chaque personne sur cette terre a des expériences.

2. Organisez les idées et notez les importants, utilise les questions

3. Et pour finir, ouvrez votre Notepad et commencez a écrire sans rien dire.  

C'est comme ça que j'ai écris plus de 10 articles.

Quoi faire si je ne connais rien !

Premièrement, chaque personne connais quelque chose que beaucoup d'autres ne connaisse pas. si hier était votre premier jour dans le domaine, utilisez ma méthode 'Les articles simples'.

Comment ça marche :

Vous avez un blog.
Écrivez un article sur comment vous avez créer votre blog.
Vous avez un flux rss.
Écrivez un article sur comment vous avez créer votre flux rss.
Vous avez écris votre premier article.
Écrivez un article sur comment vous avez créer voter premier article.

Au début les choses sont difficile, mais après l'écriture de quelque articles, tout sera de plus en plus facile. Vous allez faire des erreurs, mais vous allez aussi les évitez au futur, vous allez prendre de l’expérience.

Peut être que vos articles ne seront pas d'une très grande qualité et n'aurons pas beaucoup de lecteurs, mais c'est pas grave, le plut important c'est que vous avez écris et peut être q'un jour des centaines de milliers de lecteurs attendront avec impatience la publication de vos articles

N'oubliez pas d'ajouter des images a vos articles comme illustration et pour optimiser le référencement
de votre article 

Votre avis m'intéresse, ajouter un commentaire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire